Chers membres, nous sommes heureux de vous présenter le nouveau CA pour 2015-2016

Un mot de votre nouveau CA

Le nombre de membres exposants est, selon nous un critère important du succès de la Route des Arts. Chaque membre contribue non seulement par son apport financier, mais par sa présence et ses idées au sein du groupe et de son réseau, en plus d’aider à effectuer les tâches annuelles. Rappelons-nous que le type de publicité qui nous apporte le plus de visiteurs est le bouche-à-oreille!

RDA-RecrutementNous croyons qu’il est vital de recruter plus de nouveaux membres et d’encourager les anciens à continuer. Pour cette raison nous désirons prolonger la période de recrutement au 15 décembre 2015. Quelques changements seront faits pour simplifier la procédure des candidatures afin de faciliter les inscriptions. Ces détails vous seront communiqués sous peu. En attendant nous demandons à tous de nous aider à attirer de nouveaux membres pour 2016. Utilisez les brochures restantes pour montrer la qualité du matériel promotionnel. Informons les anciens membres que la vision du CA est de simplifier et d’améliorer l’expérience des exposants afin que la RDA soit agréable et centrée sur nos objectifs.


 

We are pleased to announce the new CA for 2015-2016

  •    President : Kendy Murillo
  •    Vice President: Marie-Claude Décarie
  •    Treasurer: Jacqueline Chartrand Cauden:
  •    Secretary: Jean Kazemirchuk
  •    Administrator: Ronald Du Repos, Diane Goyette, Suzanne Philipe

A word from your new CA

The number of members is an important criteria for the success of the Route des Arts. Each member contributes not only by its financial contribution, but also by his/her presence, his/hers ideas within the group and his/her network, in addition to helping with the annual tasks. Let us remember that the type of advertising that brings the most visitors is the “Bouche à oreille“!

We believe it is vital to recruit new members and encourage previous members to continue or come back. For this reason we want to prolong the recruitment period to December 15, 2015 and some changes will be made in the process of applications to simplify it and to receive more candidates. The details will be communicated to you soon, meanwhile we ask you all to help us attract new members for 2016. Use the remaining brochures to show our promotional quality. Inform the former members that the CA’s vision is to simplify and improve the experience of the members, so that the RDA can become more enjoyable and focused on our goals.


 

Nous encourageons les membres à soumettre leurs idées pour améliorer la RDA. We encourage members to submit their ideas to improve RDA.

dossier-evenement

CONFÉRENCE GRATUITE, FRANCOIS CHARRON AU RESTO BAR TOP SHOT, LE 12 NOVEMBRE 2015

restobarVous désirez vendre en ligne? Vous cherchez les bons outils pour vous lancer dans le commerce électronique? Comment intégrer le e-commerce dans le quotidien de votre PME? Comment faire pour qu’on trouve vos produits sur Google? Comment attirer de nouveaux acheteurs, qu’ils soient de votre coin ou à l’autre bout du monde?

Dans sa conférence teintée d’humour, le chroniqueur François Charron partage ses trucs et présente son coffre à outils et solutions Web votresite.ca pour aider les PME du Québec à vendre en ligne sans avoir de connaissances et avec un petit budget.

CONFÉRENCE GRATUITE:

Jeudi 12 novembre 2015 à 18:30 (HNE)

Resto Bar Top Shot
417 Rue Principale
Lachute, QC
Canada

Réservez votre place ici


Foire de Noël, “saveurs et culture d’Argenteuil”

Les 26,27,28 novembre auras lieu à la Polyvalente Lavigne le 8e édition de la Foire de Noël, “saveurs et culture d’Argenteuil” , 45 exposants seront présents cette année dont plusieurs membres de la RDA.

On the 26th, 27thand the 28th of November will be held at the Polyvalente Lavigne the 8th edition of the Christmas Fair, “saveurs et culture d’Argenteuil” , 45 exhibitors will be present this year including several members of the RDA.

11222507_460956444076673_5088050548961985164_o