Quoi de neuf en août 2015

  1. Ateliers gourmandsRecrutement 2016

Il semble que les visiteurs des « ateliers gourmands » ont beaucoup apprécié l’accueil! Je ne doute pas que l’on a remercié nos producteurs locaux. Artiste et artisan qui étaient les hôtes, faites-nous part de vos commentaires pour améliorer le projet (diane.canac@sympatico.ca).

  1. Brochures restantes

Il nous reste plusieurs brochures. Avez-vous une idée d’utilisation? Soyons créateurs et partageons nos idées (diane.canac@sympatico.ca) Quoi faire au lieu de les jeter???

  1. Compilation

Qui s’offre pour compiler les informations du questionnaire pour les visiteurs que vous avez fait remplir? Une demi-journée serait suffisante… Un bénévole est demandé : c’est simple, pas compliqué et ça nous aide…(diane.canac@sympatico.ca)

  1. Subventions

Nous attendons une réponse de la SODEC suite à notre demande de financement. Y étaient inclus un moyen de payer les artistes et artisans des Portes In Situ 2015 et une partie de nos publicités 2015. Nous sommes aussi à préparer une demande de subvention auprès de Patrimoine Canada pour les Portes ouvertes 2016. La demande doit être déposée pour fin septembre.

  1. Portes In Situ

Aidez-nous à trouver une place pour hiverner les portes… Ce n’est vraiment pas intéressant que tous nous payons pour cet entreposage… On compte sur vos ressources! (maisonledire@videotron.ca)

  1. Recrutement

Faites des contacts, parlez-en aux autres artistes et artisans que vous connaissez; on a besoin de sang neuf! Date limite pour recevoir les nouveaux dossiers : 15 septembre.

  1. Assemblée générale

Préparez-vous pour début octobre. Des informations suivront…

 

Bon mois d’août!

Quoi de neuf en juillet 2015

Nous voici arrivés au point culminant de nos actions, ce pourquoi nous travaillons depuis des mois.

Votre CA et plusieurs bénévoles ont redoublé d’efforts pour que les visiteurs soient nombreux.

MerciMerci pour votre présence au vernissage et pour la gentillesse avec laquelle chacun et chacune se sont impliqués dans l’installation de la Galerie ou à l’accueil au lancement le 22 juin. Un grand merci aussi à ceux et celles qui ont aidé à la visibilité de l’événement. [Lire plus…]

Nouveauté dans nos ateliers ouverts en 2015

De la gourmandise cette année !

En collaboration avec des producteurs de gourmandises de la région, la Route des ARTS invite les amateurs gourmands d’art et de produits du terroir à visiter des ateliers et à y déguster des aliments authentiques.

gourmandise-route-des-artsRepérez le cochon orange dans le Guide des ateliers ouverts 2015 Route des ARTS.RDA-Guide-des-Ateliers-Ouverts-2015-30-mai-1

les artisans de la gourmandise participants sont :

[Lire plus…]