ATELIERS OUVERTS 2017

28 artistes ouvrent leurs ateliers au public en 2017.

Un circuit artistique !

Un circuit original qui traverse une vaste région vallonnée située sur le territoire des MRC d’Argenteuil, de Mirabel, de Deux-Montagnes, des Pays-d’en-Haut et de la Rivière-du-Nord. Pour son circuit annuel estival d’atelier «Ouvert», la Route des Arts produit une brochure de présentation des artistes et artisans et des commanditaires de l’événement et la distribue à 20 000 exemplaires au Québec et en Ontario. Des affiches, des signets et des oriflammes marquent le territoire de la présence d’un atelier ouvert. Allez-y visitez les ateliers des artistes et artisans !

Oeuvres de qualité pour le public.

Un contrôle de qualité des ateliers visant à assurer au visiteur un lieu accueillant ainsi qu’un niveau adéquat des artistes. Un jury constitué de trois (3) membres doit d’abord accepter l’application de chaque postulant.

Artistes en Galerie seulement

Une galerie bien ancrée au cœur du centre du territoire, sise dans un lieu historique, permet une vue d’ensemble des œuvres de nos membres aidant les visiteurs à cibler ce qui répond le mieux à leurs attentes. De plus, cette galerie offre une plus grande visibilité à nos membres. Cette galerie se déplacera dans différentes villes de son territoire.

Autres membres

La Route des ARTS compte 39 membres artistes, dont 9 n’exposent pas en 2017, consultez la liste ce ceux-ci ici.

Tous les artistes et artisans sont disponibles sur appel.

Pin It on Pinterest